Envie de rénover votre salle de bains?

Transformations

  • Avant les travaux

    La salle de bains avant les travaux.

  • Pendant les travaux

    Une rigole de douche a été installée à la place de la baignoire et l'emplacement du mélangeur a été modifié.
    Un châssis de WC a été encastré dans le mur pour obtenir un gain de place.

  • Résultat des travaux

    Les nouveaux appareils et accessoires ont été posés après l'intervention du maçon et du carreleur.

  • Résultat des travaux

    La salle de bain terminée.

Pourquoi choisir Menétrey Sanitaire?

Nous vous rencontrons chez vous pour vous conseiller en fonction de vos souhaits, de votre budget et de l’existant. Un devis est ensuite établi gratuitement, sans engagement.

Une visite à l’exposition de l’un ou l’autre de nos fournisseurs (voir nos liens) vous donne des idées pour aménager votre nouvelle salle de bains. Parmi le vaste choix d’appareils, d’accessoires, de robinetterie, de porte de douche et de meubles vous trouverez certainement les modèles correspondant à votre goût et à votre budget.

Laissez-vous séduire par exemple pour une nouvelle douche, dite « à l’italienne », très en vogue actuellement, en remplacement de votre baignoire ou de votre receveur de douche existants. Cette nouvelle conception de douche avec receveur extra plat (diverses mesures et finitions possibles) ne pourra que vous enchanter par son côté esthétique et pratique.

Vous n’avez pas envie de vous occuper des travaux ? Vous ne savez pas à qui vous adresser pour les autres corps de métier ?

Aucun problème, nous vous communiquons les adresses des entreprises avec lesquelles nous collaborons régulièrement et après acceptation de tous les devis, nous nous occupons de coordonner les travaux de façon à ce que les délais soient respectés.

Une petite suggestion

Profitez de la période de vos vacances pour agender les travaux: vous n’en subirez pas les inconvénients et à votre retour votre salle de bains aura bien changé!

Copyright ©2012. All Rights Reserved. Designed by www.artik.ch
^ Haut de la page